COUPE DE FRANCE 2007

Votre pronostic : Qui remportera la Coupe de France

  • Olympique Marseille
  • FC Sochaux

0 Teilnehmer

Damit die schönste Nebensache der Welt nicht zu kurz kommt hier ein kurzer Infobeitrag

Das Finale um den COUPE DE FRANCE dem pendant zum Deutschen Pokalwettbewerb findet am

Samstag den 12. Mai 2007 um 21.00 im Stade de France in Paris statt. Es stehen sich gegenüber

[size=200]:[/size]
Olympique Marseille (L1) und der FC Sochaux (L1)

Keine Frage wer gewinnen wird, oder :laughing: Hoffenlich gibt es eine Übertragung in Eurosport, damit auch ich davon profitieren kann.

Allez les amis du foot!!!

comme dirait le trop regretté Jacques Villeret dans « le dîner de cons »…

Aux chiottes l’OM aux Chiottes l’OM… Aux chiottes !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Si j’etais le Père Fouettard je te voudrais demander : Dis-moi la date où les Girondons ont gagné une des grandes coupes europeenes :wink:
Si je’etais Mr Nicolaus je te voudrais assurer: Un jour les bordelais réussiront.
Si je’etais un investigateur de climat: je voudrais dire : Dépêchez-vous !!!
Mais j’en suis pas de tout.
J’habite seulement à Munich. Ville du triomphe marseillais. Et je te peux assurer que notre cabinets sont encore propre:-)
Mais n’oublie pas l’an 1996. Malgré Zizou la coupe est resté chez les munichoises :cry: :cry: :cry:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Le football, il peut être ainsi cruel :stuck_out_tongue:

Mais peut-être t’as eu seulement l’envie de me provoquer :smiling_imp: :wink:

Hier soir il y avait la répétition générale pour le Coupe de France. L’Olympique et le FC Sochaux ont se rencontré sur la pelouse du Stade Velodrom de Marseille. Et les phoceens ont gagné 4-2

Alors, pas trop déçu du résultat final ? Mon homme soutient aussi l’OM, il tirait une « sale tronche »… :frowning:

Für die, die es nicht wissen, Marseille hat gegen Sochaux… verloren !!!

:frowning: Assez deçu :frowning: Surtout parce que l’OM a déjà mené 2-1 jusqu’à 5 mn avant la fin de la prolongation. Et enfin…
2-2 et puis la loterie des tirs au but… :cry: J’ai suivi le match sur France Bleu. C’etait pas bon pour les nerfs, l’atmosphère à la radio a été un peu « entre ciel et enfer » :wink:

Mais bien, le week-end dernier l’OM a reussi à la Ligue. C’est-à-dire on est sûrement sur place 2 et qualifiée pour la Ligue des Champions pour la saison prochain. :sunglasses:

P.S. Un Big up sur ton homme ! :wink: