Hallo, ich hab für eine freiwillige Hausaufgabe meiner Abendschule mal einen Text über meine Ferien verfasst. Es wäre super, wenn mal jemand drüber gucken könnte und mir etwaige Fehler markieren könnte. Hier ist der Text:
Mes vacances d’ été
Après une année au lycee du soir il étais temps pour les vacances d’ été. L’année derniere a été fatigant et je m’ai projeté de relaxer pour trois semains au minimum. Mais j’ai travaillé beaucoup quand même, parce que j’ai besoin de l’ argent pour l’ année prochaine. Bien sûr, j’ai fait des fêtes aussi et j’ai lu la lecture d’ Allemande que nous devons lire en classe 11. Dans l’ensemble, les vacances ont été calme sauf mes tours en velo. Mon premiere tour j’ai fait avec mon copain Björn. Nous sommes allés au cours de rivière Saale de As (République tchèque) à Halle en deux jours. Le premiere jour a été une catastrophe. Pas des pistes cyclabe mais petites pistes à travers la fôret et beaucoup des monts. Souvent les pistes ont été pierreux et même ont eu arbres sur le chemin. Après 13 heures aller en velo (et porter les velos) nous sommes arrivés a Berga, où nous avons dormi. Le jour prochaine a été meilleur. Maintenant, notre chemin a été plus de plan et nous sommes arrivés à Halle à temps.
Pour me récompenser pour les efforts j’ai bu beaucoup des affaires nouveaux quand j’ai été revien à Leipzig. J’ai bu une nouvelle montre, un nouveau portable et nouveaux vêtements, comme un pantalon, des chaussures et cetera.
Le deuxieme tour j’ai fait seule. Je suis allé de Peter-Ording à Maasholm ou de la mer du Nord à la mer Baltique. Ca a été un tour super. Le silence là, le paysage au soleil et le magnifique coleur de la mer… de temps en temps je m’ai ressenti comme rester ici et ne reviens jamais. Je suis allé les 180 km pendant un jour et au soir j’ai pris le train à Leipzig. Dans la nuit, je suis arrivé et suis aller chez moi. Pendant mon chemin, je n’ai pas regardé le trou dans la rue. Le résultat: Une fourche cassé et une nervure fêlée. Zut!
La dernière semaine je m’ai préparè pour l’ année scolaire prochaine.