Salut! Wir würden uns sehr freuen, wenn jemand von euch unseren Trialog kontrollieren würde! Es hat uns viel Zeit gekostet… Wir hoffen, dass wir nicht zu viele dumme Fehler gemacht haben.
Alan: Salut Luca, salut Tim, qu’est-ce que vous faites ici ? J’ai pensé vous êtes en vacances?
Tim: Salut Alan, ça va ? J’ai été récemment sur l’Île de Majorque.
Luca: Salut Alan, j’ai voyagé à la mer Baltique avec mes parents et ma sœr. Mais nous n’avons pas eu beaucoup chance avec le temps.
Alan: C’est dommage! J’ai passé mes vacances en Pologne, précise à ma grand-mère. Malheureusement, j’ai pensé seulement une semaine la-bas.
Luca: Je n’aime pas la Pologne parce que je n’aime pas le repas. À Binz, j’ai mangé un menu génial mais le repas en Pologne est probablement meilleur marché.
Tim: J’ai nagé beaucoup avec mes parents. Nous sommes allés le canoë presque à la mer ouverte.
Alan: Oh, Tim! Ton excursion a été sûrement super! Mais comment le temps?
Tim: Tu as raison! Il n’a pas plu mais il a été nuegeux. Qu’as tu fait à Binz Luca?
Luca: J’ai été beaucoup dans la ville et dans la mer Baltique une fois parce que l’eau a été très froide. À les autres jours, nous avons été en piste de luge, sur un sentier des arbres, beaucoup à la plage de chien avec notre chien et nous sommes allés beaucoup dans le région.
Tim: Oh, ça a l’air génial! J’ai été aussie en piste une fois et cette piste de luge a été très bonne!
Alan: Tu veux dire la pist de luge de notre dernier voyage de classe? J’ai trouvé cette piste de luge génial!
Luca: J’ai un bon de adore piste de luge aussi. Mais la piste de luge à Binz a été plutôt.
Alan: À ma grand-mère en Pologne, il n’y a malheureusement rien, mais pour ça, j’ai été dans un pare d’escalade. J’ai parcourus la distance la plus longue, mais le début a été difficile parce que je devais monter premier.
Luca: Oh, ca a l’air super aussi! Malheureusement, je n’ai pas été encore dans un parc d’escalade.
Tim: C’est la catastrophe Luca! Tu dois aller dans un pare! C’est vraiment amusement!
Luca: Ok, je vais fait ca, mais je dois aller maintenant. Salut!
Tim: El bien. Je dois aller aussi. Nous voyons demain à l’école. Salut!
Alan: Ok, j’achète mes trucs pour l’école. A demain!