Guten Morgen liebe Community!
Für berufliche Zwecke muss ich allgemeine Informationen zum Tourismus der Deutschen darstellen.
Dazu habe ich einige deutsche Texte übersetzt, zum Teil aber auch mit Übersetzer.
Es wäre für mich eine sehr große Freude, wenn ihr die folgenden Sätze hinsichtlich der Fehler
überprüfen könnt.
Dafür wäre ich sehr dankbar!
Grüße, Ronny.
Aucune autre nation n’aime des voyages de congé. Bien qu’ils ne mettent qu’environ un pour cent de la population du monde, de plus de onze pour cent des dépenses de voyage mondiales viennent de porte-monnaie allemands –Les Allemands sont alors des champions du monde dans partir en voyage.
Les Allemandes n’accordent pas beaucoup d’importance à de l’exotisme ou à des campagnes lointaines. Le but de voyage le plus cher des Allemands est Allemagne. Il tire presque un vacancier allemand sur quatrième dans le pays natal allemand. Ce résulte de l’analyse de tourisme de l’institut de recherche de loisirs de Hambourg pour que son comportement pendant un congé fut demandé à 4000 citoyens en 2012
Vous aimez la multitude de nature, de la culture et de du repas. Les lieux de Bavière et la plage de la mer Baltique sont particulièrement appréciés. Avec une grande distance, les domaines de congé au bord de la mer du Nord, la Forêt -Noir et le lac de Constance suivent ensuite.
Le pays de congé le plus apprécié de l’Allemande est Espagne. L’année dernière, plus d’Allemandes ont pris des vacances ensemble que dans tous les objectifs de voyage lointain là-bas. En 1975 déjà, sept millions d’Allemandes allaient seules à Majorque. Les pays de congé Hongrie, Tchéquie et Pologne deviennent de plus en plus appréciés.
Les temps de congé deviennent de plus en plus courts. La durée de voyage baissait en moyenne dans les 30 dernières années de 3 semaines sur environ 13 jours.
ADAC fait des rapports, que congés courts voulu toujours dans grandes villes. A l’avenir, les congés Wellness seront cependant aussi tendance.
Les moyens les plus populaires de transport des Allemands est la voiture, suivie par l’aéronef. Très impopulaire sont le train et le bus.
Touristes allemands se rendaient en France en 2012 à la première place: 12.000.000 allemand s’est rendu l’an dernier dans le pays voisin et y est resté pendant au moins une nuit.