Bonjour a tout le monde!
je m´apelle Melani. J´ éspère qu´il va etre plusieurs sujets dont on pourrait parler. Oh, mann das war ein wenig holprig, aber deswegen bin ich hier. Vielleicht kann ich hier mein Schriftliches Französisch verbessern.
Bonjour a tout le monde!
je m´apelle Melani. J´ éspère qu´il va etre plusieurs sujets dont on pourrait parler. Oh, mann das war ein wenig holprig, aber deswegen bin ich hier. Vielleicht kann ich hier mein Schriftliches Französisch verbessern.
Willkommen, Melanie, bei BF. Um allerdings dein Französisch zu verbessern, solltest du lieber in unser Schwesterforum „AllemagneOmaX“ ( allemagne-au-max.com/ )
gehen. Die Forumsprache bei BF ist Deutsch, abgesehen von einer kleinen „frankophonen Ecke“ (Le coin français), die aber selten frequentiert ist.
Salut Melanie,
Woolitos Ausführungen ist nichts hinzu zu fügen, ausser das Du hier sicher vieles über Frankreich finden kannst
Hallo Melani
Willkommen!
Salut et bienvenue chez nous!
hallo melani, bonjour, degermat!
J’habite en Bretagne et suis professeur de langues.
je peux t’aider si besoin.
Je suis une maman de trois enfants de 15, 14 et 8 ans.
Voilà.
Tu es sans doute jeune, quelle région d’allemagne habites tu ?
voici aussi ma FB page si tu désires voir des photos d ema famille et ma maison,
je suis aussi à la recherche d’une famille d’accueil pour mon fils jules 15 ans et demi et ma fille alice 14 ans , au lycée, pour les mois de mai 2014, juin,2014, ou cet été , ou l’année prochaine! pour deux semaines ou jusqu’à 3 mois. C’est très urgent pour mon fils, je veux bien de l’aide et des tipps car nous ne trouvons pas.
J’ai des références en allemagne.
Peut-être à bientôt!
julie 44 ans Rennes
Bonjour Lucie,
cette Forum est pour « utilisier » l’Allemand.
Aber viele können auch ein wenig französisch. Du darfst aber auch gern einen eigenen Vorstellungsfaden « eröffnen ».
Zum Austauschvorhaben kann ich leider keine Hilfe bieten, aber evtl. andere hier.
Kenavo
Raoul