Neu hier: Je voudrais ameliorer mon francais!

Bonjour a tout le monde!

je m´apelle Melani. J´ éspère qu´il va etre plusieurs sujets dont on pourrait parler. Oh, mann das war ein wenig holprig, aber deswegen bin ich hier. Vielleicht kann ich hier mein Schriftliches Französisch verbessern. :smiley:

Willkommen, Melanie, bei BF. Um allerdings dein Französisch zu verbessern, solltest du lieber in unser Schwesterforum „AllemagneOmaX“ ( allemagne-au-max.com/ )
gehen. Die Forumsprache bei BF ist Deutsch, abgesehen von einer kleinen „frankophonen Ecke“ (Le coin français), die aber selten frequentiert ist. :wink:

Salut Melanie,

Woolitos Ausführungen ist nichts hinzu zu fügen, ausser das Du hier sicher vieles über Frankreich finden kannst :wink:

Hallo Melani :coucou:

Willkommen! :coucou:

Salut et bienvenue chez nous! :youhou:

hallo melani, bonjour, degermat!

J’habite en Bretagne et suis professeur de langues.
je peux t’aider si besoin.
Je suis une maman de trois enfants de 15, 14 et 8 ans.
Voilà.

Tu es sans doute jeune, quelle région d’allemagne habites tu ?

voici aussi ma FB page si tu désires voir des photos d ema famille et ma maison,

je suis aussi à la recherche d’une famille d’accueil pour mon fils jules 15 ans et demi et ma fille alice 14 ans , au lycée, pour les mois de mai 2014, juin,2014, ou cet été , ou l’année prochaine! pour deux semaines ou jusqu’à 3 mois. C’est très urgent pour mon fils, je veux bien de l’aide et des tipps car nous ne trouvons pas.

J’ai des références en allemagne.

Peut-être à bientôt!

julie 44 ans Rennes

Bonjour Lucie,

cette Forum est pour « utilisier » l’Allemand.

Aber viele können auch ein wenig französisch. Du darfst aber auch gern einen eigenen Vorstellungsfaden « eröffnen ».

Zum Austauschvorhaben kann ich leider keine Hilfe bieten, aber evtl. andere hier.

Kenavo

Raoul