J’ai crée ce sujet pour que vous puissiez tchatcher maintenant sur les sujets de rien et tout en France. Bien sûr en français !
La nouvelle de feuilleiton d’aujourd’hui c’est une histoire comme dans les livre d’images sur Marseille comme ville de la criminalité :
Un commando des professionels - on parle d’un dizaine d’hommes en cagoules - a attaqué et dévalisé une fourgon de transport de fonds blindée sur la route près d’Aubagne pas trop loin de Marseille. On parle d’un montant entre 4 et 6 millions d’euros qu’ils ont dérobé.
Bien sûr dans tels temps ou les portables ont dess caméras il y a dès une „vidéo live“ de ce coup professionel:
Habites -tu à proximité du lac de la forêt d’Orient ?
Je suis champenois et j’ai vécu toute ma vie à une trentaine de kilomètres du lac du Der.
Depuis 4 ans, je vis en Alsace…pour être plus proche de l’Allemagne.
quelle sale histoire! Moi, j´achète normalement des bagnoles complètes avec CT pour 200 balles environ. Mais en 2009, j´ai acheté une 19 pour remplacer mon Supercinq accidenté. La 19 etait pourri, j´ai dû payé 900 balles environ en plus pour pouvoir passer la CT…
moi je ne suis pas du tout nationaliste, mais je préfererais m’essuyer les fesses avec le drapeau allemand comme c’est l’Allemagne qui me fait chier, quoi?
Voilà ce que je viens de trouver dans le forum des amis de la Deuche allemand:
Tiens, vous avez du mauvais temps dehors?
Ce matin, un petit farceur n’avait rien trouvé de mieux que d’effacer mon décor familier, un changement brutal après 10 jours de beau temps quasi printanier!
Ouais, il a plu hier et avant-hier. Aujourd´hui, il fait un petit peu froid, mais il y a aussi le soleil. Ils ont prévus entre 7 et 9 dégrés. Je pense que je vais me promener un petit peu à cause du temps.
Au fait, quand est-ce que tu viendrais chez nous en rhénanie du nord-wéstphalie?
Ici il fait froid et ça va apparemment durer. Je ne sais pas pourquoi vous avez autant de chance à avoir des températures pareilles, je le savais que j’aurais dû aller dans le sud
Enfin, le mois prochain je rentre chez moi, espérons qu’il fera plus chaud.