Hallo Bonjour

Gallo, mine name ist Christelle…et désolée mais c’est à peux près tout ce que je peux dire en allemand pour le moment. Je débute depuis , quelques jours et j’ai trouvé ce forum ou j’espère trouver de l’aide pour bien parler et apprendre. Je suis belge et j’ai 35 ans. Je dois atteindre le niveau b1 minimum pour pouvoir travailler à Munich dans un jardin d’enfants bi langue…et dans l’espoir d’une réponse positive j’ai acheté ce matin assimil allemand que je trouve vraiment génial…merci pour votre aide…belle journée

Hallo et non gallo comme mon gsm mettait…désolée

Hallo Christelle !!

Ich heisse « Kissou » , und wohne in der Nähe von Bordeaux !!

Willkommen bei uns !

Hallo Danke schöne für « ta réponse»… :smiley:

salut Christelle :coucou:

Ne t’inquiète pas Christelle, moi aussi je ne parle pas bien l’allemand (juste assez pour qu’ici tout le monde
me comprenne, même si je fais de grosses fautes ! )

Mais je suis sûre que tu trouveras du monde pour t’aider dans ton apprentissage !!

Sinon, il existe un forum « jumeau », en Français, et qui parle de l’Allemagne, tu le trouves en cliquant à droite de ton écran,
sur « Forum Allemagne »… là-bas, des français (de France ou de Navarre… ou d’Allemagne !! ) pourront t’aider dans ton apprentissage
de l’allemand !! )

Mais ici… tu feras plus de progrès… Car tu « baignes » dans l’allemand :wink:

Au plaisir de te relire !

Willkommen et bienvenue Christelle. :coucou: N’aie pas peur d’écrire en allemand ici, nous t’aiderons le plus que possible. :wink:

Hallo, Danke schön für antworten.
Ich studieren , 3 tags.
Mine Dutch ist nicht good.

Salut, merci tout le monde pour vos réponses.
J’étudie seulement depuis 3 jours l’allemand et mon allemand est très mauvais…

Hallo Christelle,

bienvenue chez nous :coucou:

Hallo, Ich komme here, für (pratiquer) mine klein Deutch.
(Lundi)Ich komme in Deutchland in München für(un stage pour mon future nouveau job) und Ich komme Haus (Vendredi).

Bonjour, je viens ici pour pratiquer le peu d’allemand que je connaisse et ne pas polluer autre part le forum.
Je suis heureuse de vous dire que ce dimanche je pars en Allemagne pour commencer Lundi un stage de 4 jours à Munich pour je l’espère un nouveau job et je reviens vendredi après-midi.
Je ne sais pas si mon mauvais allemand est plus ou moins clair pour vous mais avec 7 jours de leçon, je trouve que ce n’est pas mal.

Auf Wiedersehen meine freuden und Danke