ein beispiel von französischen zitaten:
wenn das deutscher interessiert…
• Il est parfaitement monstrueux, de s’apercevoir, que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies. (O.W)
• Tu sais quand tu veux quelque chose ? Tu le demandes très très fort dans ta tête ? Dieu c’est celui quand à rien à foutre
• Un ami, c’est quelqu’un que vous pouvez appeler à quatre du matin en disant que vous avez tué quelqu’un et qui vous répond : ou est le corps ?
• Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j’en sais d’immortels, qui sont de purs sanglots
• C’est en revenant à un endroit ou rien n’a bouger, qu’on réalise le mieux à quelle point on à changer.
• Celles qui cherchent un homme beau, gentil, et intelligent, n’en cherchent pas un mais trois ! (O.W)
• L’expérience est le nom que les hommes donnent à leurs erreurs.
• Le mariage est la principale cause de divorce. (O.W)
• Ne dites pas de mal de vous, vos amis en diront toujours assez ! (O.W)
• La vie c’est nul ….et après on meurt
• La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (O.W)
• Je ne n’aime plus, j’ai autant d’envi d’être aimé, que j’en ai d’être aimé quand j’aime.
• Les Hommes naissent libres et égaux en droit, après, ils se démerdent.
• Le plus petit des baiser peut contenir la plus grande des passions
• L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent.
Il éteint le petit, il allume le grand.
• Heureux l’étudiant, qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans quitter son lit.
• C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
• Je ne remet jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. (O.W)
• Je préfère avoir des remords que des regrets. (O.W)
• Avant de dire du mal de quelqu’un, faites un kilomètre dans ses baskets. Quand vous le critiquerez, vous aurez déjà un kilomètre d’avance et ses baskets en prime.
• Des fois t’es le pare-brise, des fois t’es le moucheron.
• Quand la vie t’offre un citron, il faut dire : Hmmm j’adore le citron, qu’est ce que vous avez d’autres ? (variante : si la vie t’offre un citron fait une citronnade)
• L’amour c’est comme la guerre, on sait quand ça commence, jamais quand sa finit !
• Rien ne gâche tant le goût du beurre de cacahuète que d’aimer quelqu’un, qui ne vous le rend pas…
• La solidarité n’existe pas: n’existe qu’une coalition d’égoïsme : chacun reste avec les autres pour se sauver soit même.
• No boy No love
No love No sex
No sex No child
No child No school
No school No problem
Why boys ?
• I’m you venus, I’m your fire, at your desire
• Tout ce que j’aime est immoral, illégale ou fait grossir.
• Si tous ceux qui disent du mal de moi, savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien d’avantage.
• On devrait toujours être amoureux, c’est la raison pour laquelle ont ne devrait jamais ce marier…. (O.W)
• Je n’ai rien à déclarer….à part que je suis génial… (O.W)
• Embrasser, c’est comme boire de l’eau salée, plus tu en bois, plus tu as soif.
• La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient bien être la victime.
• La vraie vie est si souvent celle qu’on ne vit pas. (O.W)
• La tyrannie c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours.
• Ne croyons toujours aimer quelqu’un pour ce qu’il est, mais nous n’aimons en fait à travers lui, que l’idée de l’amour.
• Rien n’ai plus sur que la mort rien n’est moins sur que son heure.
• Si on bâtissait la maison du bonheur, sa plus grande pièce serait la salle d’attente.
• La femme est le chef d’œuvre de Dieu, surtout quand elle à le diable au corps.
• Si quelqu’un te fait du mal, ne te venge pas, assied toi prés d’une rivière, et tu y veras passer son cadavre.
• Partir, c’est mourir un peu…